One Shot One Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» je me presente zaito77
Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:41 par zaito77

» Saayaaa Postule :)
Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:08 par Saayaaa

» je ne voi plus personne de co en ce moment
Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:57 par cartman0081

» Serious serieux jusqu'au bouts des ongles
Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:45 par Serious Djames

» Il est temps de reprendre l'entrainement!!!
Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:24 par dirtyharry

» au rapport mon capitaine !
Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:43 par o0JagFel0o

» Proposition de Chat box
Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:31 par Soka

» exemple de post de recrutement
Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:40 par o0JagFel0o

» Rencontre avec les TBS
Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:56 par TBS triguneur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 29 Avr - 19:07
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Serious serieux jusqu'au bouts des ongles

3 participants

Aller en bas

Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Empty Serious serieux jusqu'au bouts des ongles

Message  Serious Djames Sam 3 Avr - 17:26

Un petit post pour me présenter:
fonctionnaire de mon états; un peu no-life car mon boulot me le permet.Rassuré-vous je suis pas inspecteur comme harry,lol,bon sur ceux!bye

Serious Djames

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Empty Re: Serious serieux jusqu'au bouts des ongles

Message  cartman0081 Sam 3 Avr - 21:33

fonctionnaire et un peu no-life moi je dit du bosse a l'anpe ou la sncf
cartman0081
cartman0081

Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : mazamet tarn

Revenir en haut Aller en bas

Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Empty Re: Serious serieux jusqu'au bouts des ongles

Message  medicman Jeu 15 Avr - 19:30

tu peux dire gréviste .... Very Happy

medicman

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Empty Re: Serious serieux jusqu'au bouts des ongles

Message  Serious Djames Mer 2 Juin - 2:45

Etttt non désoler de tous vous decevoir mais je bosse a l hosto. et en plus au bloc operatoire lol...

Serious Djames

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Serious serieux jusqu'au bouts des ongles Empty Re: Serious serieux jusqu'au bouts des ongles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum